La Salle JULES BOULART  et la Halle des Courlis

Elles sont disponibles en fonction de créneaux horaires dédiés au Club (elle sont toutefois fermées en juillet et août et pendant les vacances scolaires de fin d'année).

Elles permettent de tirer sur cinq murs de tirs mobiles en salle Boulart et 2 murs fixes en halle des Courlis.

La taille de ces salles offre une distance de tir pouvant aller jusqu'à 30 m en salle Boulart et  jusqu'à 50 m, halle des Courlis.

Ainsi, les 2  Salles garantissent un grand confort de tir en intérieur

LE PAS DE TIR EXTERIEUR

Le Club des Archers des Dunes dispose également d'un pas de tir extérieur clos, couvert et permanent.

Celui-ci est aménagé et confortable permettant de tirer en toute sécurité jusque 70m (pas de tir Henry Wood).

Pièce jointe